ONBOARDS Biennale 2021 

 

Public Lauréats du prix

Emilia Brys

Demain

Emilia Chinwe Brys est passionnée par la volonté de faire entendre la voix de ceux dont on parle souvent mais qu'on écoute rarement.

Ivette Morfin

Sans titre

Je transforme les paysages dans mon esprit, en capturant la spontanéité de l'instant et en créant des souvenirs.

Henri Deedee Moens

Plons

Sous l'eau, il y a un endroit où j'ai rouillé et où j'ai perdu la tête. Mais ce n'est pas tout.

 

Jury Lauréats du prix

Gert-Jan Van Goethem

Pizza 1

Dans mon travail, je cherche à combiner la peur et la fantaisie. Mon travail s'articule autour d'un lien entre la technique et la joie de vivre. Souvent, j'ai une idée et un objectif que je veux faire connaître.

Jesse Tomballe

De auditie

Mon intérêt pour le portrait ne réside pas strictement dans la représentation de certains individus, mais plutôt dans l'utilisation de la figure dans un sens allégorique. De cette manière, j'essaie de combler le fossé entre la réalité et l'imagination.

Vincent Egon Verscheuren

Face Space (2021)

Face Space (2021) est un collage qui montre le moment juste avant que le visage d'une Realdoll ne fusionne avec la Joconde. L'œuvre est une réflexion sur le rôle de la reproduction des images dans l'objectivation des femmes.

 

Un grand merci pour leur soutien généreux à

Adriaan Raemdonck, Bart Vanderbiesen, Pascale De Groote, Liliane Dewachter, Ivan Willemyns, Tom Dietvorst, Žarka Jeričić, Liesbeth De Haes, Ruth Pelzer Montada, Bruno De Vos, Pascal Gielen, Barbara Voets, Jonathan Ramael, Ron De Rauw, Caroline Meerschaert, Nikolaï Pascual, Sandy Claes, Claudine Van Gorp et tous nos partenaires !

 

fr_FRFrançais